13,14,15 novembre 2016 – Croq and Mob au Rendez-vous du Carnet de Voyage, Clermont-Ferrand

Vous vous rappelez cette rencontre inouïe entre Luc et Cabu et la belle dédicace qui s’ensuivit ? C’était il y a un an au Rendez-vous du Carnet de Voyage à Clermont-Ferrand. Un souvenir fort comme un roc pour Croq and Mob, donnant à notre histoire un élan considérable. Eh bien, nous y retournons, et cette fois, nous aurons un stand…

8 mai 2015. Croq and Mob s’achève dans une sorte d’euphorie et d’étourdissement, il y a encore du pain sur la planche. Tazab, le Clermontois de la tribu des croqueurs, nous incite à tenter notre chance au Rendez-vous et à déposer un dossier de candidature pour y exposer. Date limite d’envoi, 15 mai avec un férié entre nous et le délai. On vous fait un dessin ? Les derniers croqueurs ont quitté le Villeu Giffard hier, nous avons une dette de sommeil extravagante, nous sommes médusés de bonheur et la maison est dans un état…  La lettre manuscrite exigée dans la liste des pièces à fournir sera donc écrite sur un coin de nappe en papier, puis photographiée, envoyée par sms, recadrée, contrastée, finalement imprimée. On ajoutera quelques photos, une revue de presse compilée à la hâte, le journal et hop,  on se pointera 5 mn avant la levée du courrier, sauvés par le gong.

Juillet 2015. La très bonne nouvelle tombe dans la boite de Luc. Wow, ça nous éberlue, qu’est-ce qu’on est heureux ! Croq and Mob aura un stand au prochain Rendez-vous du Carnet de Voyage !

Un emplacement nous attend au rez-de-chaussée de Polydôme, dans l’espace open, c’est le OP5, il a l’air grand, tant mieux car le déplacement se fait en groupe : Cédrine, Guillaume, Yannick nous accompagnent. Nous retrouverons Yann, Lapin et Tazab bien sûr. Revival. On devrait avoir le temps de vous briefer sur le réseau social. Enfin, on essaiera, promis. Départ demain, 9 heures, de Gaël.

Publicités