Samedi Croquis à Muël – Bien au chaud, entre amis, au café du village

Pluie avant la tempête. A midi quand un gros grain se forme, il n’en reste pas un dehors. Au Bon Ami, les dessinateurs du Samedi sont à l’abri : Bonnie-Britt, Stéphane, Philippe, Lou, Luc et les enfants qui combinent chasse aux œufs et croquis. Dans l’après-mdi, à la faveur d’une éclaircie, les dessinateurs s’échappent, les uns pour aller dessiner les Archers en entrainement, les autres pour découvrir la collection de tracteurs de Michel. Retour au café, chacun croque son voisin ou son vis-à-vis. Ribambelle de portraits, bien au chaud.

La journée se termine autour d’un verre et de l’organisation de la journée du 7 mai ( c’est à Muël qu’il faudra venir pour participer au Bouquet Final de l’édition 2016) . L’équipe de bénévoles, composée d’habitants et élus, affiche une motivation qui nous fait drôlement plaisir ! Leur efficacité est déjà redoutable, ils ont réponse à tout. Nous sommes tranquilles, notre 7 mai est entre de bonnes mains.

Pour ce Samedi Croquis, un grand merci à la municipalité, à Anne et ses « stagiaires » du jour pour leur accueil amical. Prochain rendez-vous Samedi Croquis : samedi 9 avril, à Paimpont.

samedi croquis muël photo cf (24)

samedi croquis muël photo cf (23)

samedi croquis muël photo cf (1)

 

Publicités